PIRATERIE FRANCAISE
Bienvenue Moussaillon !!!
PIRATERIE FRANCAISE
Bienvenue Moussaillon !!!
PIRATERIE FRANCAISE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PIRATERIE FRANCAISE

Le forum des pirates
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nos actions pour janvier 2019

Aller en bas 
+2
louve des oceans
Avilda-Diva-Dragonia
6 participants
AuteurMessage
Avilda-Diva-Dragonia
Admin
Avilda-Diva-Dragonia


Messages : 120
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 55
Localisation : Alsace

nos actions pour janvier 2019 Empty
MessageSujet: nos actions pour janvier 2019   nos actions pour janvier 2019 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 19:05

Bonjour les pirates,

Comme vous le savez, une grande action est prévue pour le 19 janvier prochain.

Je vous explique en premier lieu le but de cette attaque : rien de moins que de déstabiliser l'ordre établi ! en s'attaquant à la famille des sorciverdis & co

je suis persuadée que si on arrive à prendre l'un de leurs présidios d'autres fraternités se rendront compte que c'est possible, et se joindront à nous dans la guerre...

en effet, les sorciverdi inspirent la peur et tiennent le jeu grâce à celle-ci... beaucoup de fraternités voudraient voir la chute de leur suprématie, mais personne n'ose se lancer...

il faut une fraternité moteur qui ouvre la marche... et la piraterie française pourrait être celle-là

mais j'ai besoin de vous les pirates et de votre mobilisation à toute épreuve. il faut nous attendre de devoir vider le bastion et le voir déclasser sans remords pour ne plus donner de prises à nos ennemis.

voilà la situation politique du jeu...

maintenant pour l'attaque de samedi, nous nous heurtons à deux problèmes : je n'ai pas reçu tous les mps pour le moment, et la cible est bien sûr bien protégée... si nous décidons de nous y attaquer, il faudra tout mobiliser....

si vous avez d'autres idées, des suggestions, ce forum est là pour là... j'attends vos réactions et suggestions...

merci les pirates, et longue vie à la piraterie française, qui a toujours été et est toujours une grande fraternité... nous sommes montés une première fois au sommet, maintenant on doit descendre ceux qui ont pris la place, et on reviendra tel le phénix qui renaît de ses cendres... mais il ne faut pas être pressés, ce jeu est à longue haleine...

chaque chose en son temps


bisous les pirates lol
Revenir en haut Aller en bas
https://piraterie.forumgaming.fr
louve des oceans




Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2017

nos actions pour janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: nos actions pour janvier 2019   nos actions pour janvier 2019 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 10:11

Cool!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou




Messages : 11
Date d'inscription : 22/10/2015

nos actions pour janvier 2019 Empty
MessageSujet: Guerre 2019   nos actions pour janvier 2019 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:09

Bonjour !

Les Sorciverdi dominent mais ne pourrissent pas le jeu, pour le moment.
Le risque est qu'ils rameutent tous leurs chiens et on va se retrouver bastion à 5, sans presidio. Du coup, côté positif, une liberté totale mais il faut être bien sûr d'accepter cette descente aux enfers.

Je doute fort qu'on entraîne d'autres frat si on se prend un râclée.

Pourquoi ne pas s'en prendre plutôt à leurs chiens, par exemple les children of the sea (mieux nommés "of the beach" en pensant "of the bitch")

Ou faire un galop d'essai sur d'autres pénibles comme les Pilgrim slayers ? Moins risqué cela ! ET ils ont bien mérité quelques déboires... Et eux ne seront pas aidés par les Russes, à moins d'un gros changement de diplo.

Votre Khaneton
Revenir en haut Aller en bas
sylviephilippe




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : MARSEILLE

nos actions pour janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: nos actions pour janvier 2019   nos actions pour janvier 2019 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:21

Bonjour
la stratégie exposée est séduisante mais très dangereuse pour la survie de la PF.
Telle qu'elle est exposée elle ressemble à un sabordage programmé de la fraternité car elle repose sur le concept d'une aide automatique d'autres fraternités qui se sentiraient pousser des ailes ( ou des rames ) suite à notre attaque sur les sorciverdi.
Il nous semble nécessaire de s'assurer avant de lancer une attaque de l'aide et de la participation d'autre fraternités alliées avec nous.
Est ce que DIVA a des infos sur ce sujet ?
En résumé nous sommes globalement d'accord avec la position de loulou exposée ci dessus et très réservés sur la forme actuelle de la stratégie prévue.

Bonne dimanche
Sylvie et Philippe
Revenir en haut Aller en bas
SARTA




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 47
Localisation : Guyane française

nos actions pour janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: nos actions pour janvier 2019   nos actions pour janvier 2019 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 13:12

Bonjour Camarades?
Pareil pour moi cette opération est courageuse mais comporte trop de risques, perdre un grosse partie de notre force offensive (très longue à fabriquer, on ne doit jamais les envoyer au casse pipe) en tombant sur un mur (ils peuvent être très réactif) et voir le bastion retomber au niveau 5 suite à représailles de taille (quand on voit le temps que ça prend de le monter...). Et puis pas sûr que d'autres nous suivent du tout. Je serai plutôt pour remonter la pente petit à petit en sécurisant nos bases au maximum (celui qui s'attaquera à nos positions y laissera des plumes et y réfléchira à deux fois avant de recommencer, pour moi il fallait plus de défense et ne pas abandonner nos positions) au lieu de risquer de tout perdre alors que nous n'avons déjà plus de quoi grâcier une bonnie. Avons nous encore les moyens de nous attaquer au plus gros des poissons aujourd'hui sans risque de nous enfoncer encore plus et pour combien de temps ?
Ce n'est que mon simple avis.
Merci à vous,
Piratement
Sarta
Revenir en haut Aller en bas
sylviephilippe




Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2017
Localisation : MARSEILLE

nos actions pour janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: nos actions pour janvier 2019   nos actions pour janvier 2019 Icon_minitime1Sam 19 Jan - 14:53

Bjr cette opération telle qu'elle nous est exposée est séduisante parce ce que représentative du panache à la Française….
Mais elle rime trop avec Kamikaze….Qui n'est pas du tout notre culture…

Quelles sont les frats prêtes à nous suivre ?





Revenir en haut Aller en bas
Sebchoubi

Sebchoubi


Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2017

nos actions pour janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: nos actions pour janvier 2019   nos actions pour janvier 2019 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 10:49

Bonjour,
Il est vrai qu-il y a un côté panache si l'opération réussie mais c'est prendre un très gros risque !
En cas d'echec, cela ressemblera fort au chant du cygne de la fraternité !
Maintenant, je n'ai pas spécialement d'avis sur le choix de la cible mais il me semble important de s'essayer sur une petite fraternité pour voir ce dont on est capable, un peu se rassurer et prendre confiance.
Je suis également d'accord avec mes camarades pour savoir si, oui ou non, nous aurons du soutien en cas de necessité !

Au plaisir de vous lire!

PS : je suis bien conscient qu'il n'y aura aucune garantie et malgré tout je suis prêt a sacrifier toutes mes troupes si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos actions pour janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: nos actions pour janvier 2019   nos actions pour janvier 2019 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
nos actions pour janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIRATERIE FRANCAISE :: NOTRE ACTION A VENIR-
Sauter vers: